Reprise du tennis samedi 28 novembre

Chers adhérents
C’est avec un immense plaisir que nous vous confirmons la reprise du tennis !
L’école de tennis reprend dès Samedi matin 28 novembre
Les élèves du samedi viennent à l’heure habituelle de leur cours.
La pratique du tennis n’est autorisée pour l’instant qu’en extérieur.
Les réservations sont ouvertes sur Ten’up
Enfants ET adultes peuvent réserver dès maintenant pour à partir de Samedi à 14h.
Réouverture du secrétariat Samedi matin
Et de la permanence téléphonique. Les horaires sont inchangés.
Le club-house et les vestiaires restent fermés
Il faudra encore attendre un petit peu…

 

Communiqué FFT du 26 Novembre :

La FFT se félicite de la reprise du tennis et des disciplines associées en extérieur dès le 28 novembre.

La FFT se félicite des annonces du Premier ministre permettant une reprise du tennis et des disciplines associées en extérieur, dans le cadre d’un protocole sanitaire adapté, dès ce samedi 28 novembre pour les mineurs mais aussi pour les adultes, dans un rayon de 20 km et dans le respect du temps imparti de 3 heures.

Cette reprise, dès samedi, constitue une excellente nouvelle pour la pratique sportive en extérieur dans nos clubs. Nous avons convaincu les pouvoirs publics. Nous l’avons fait avec pugnacité et en nous appuyant sur l’exemplarité des clubs qui, en responsabilité, ont mis en place avec succès les protocoles sanitaires stricts de notre fédération dès le printemps. Je remercie le Ministère des sports et l’ensemble des services de l’Etat concernés de la qualité de leur écoute. Nous poursuivons notre travail de concertation en vue de l’étape 2 du déconfinement, avec la même volonté de servir et encourager la pratique au sein de nos clubs“, explique Bernard Giudicelli, Président de la FFT.

Dès aujourd’hui, la FFT a fait parvenir au ministère chargé des sports un projet de protocole sanitaire tirant toutes les conséquences de cette annonce et permettant de concilier la protection de la santé de tous et la reprise de la pratique en extérieur. Le ministère chargé des sports publiera une nouvelle instruction que nous ne manquerons pas de vous communiquer.

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *