Les voeux du Président

PANA2015

 

 

Je voudrais en ce début de la nouvelle année, présenter mes vœux de bonheur, de santé et de réussite, à tous ceux qui, à titre divers, participent à la vie du club.

Je pense à toutes les adhérentes et adhérents  qui sont cette année encore très nombreux*, qui nous font part : soit de leur satisfaction (il y a en pas mal , si,si,si !!!), soit de leur  insatisfaction (eh oui il y en a aussi).

*463 adultes
soit 10 % de plus qu’en 2014
et 741 enfants soit -2 ,50 %
soit au total 1204,

Prochainement nous vous consulterons dans le cadre du projet club sur lequel travaillent actuellement les membres du bureau et les membres du Comité Directeur (cooptés compris). Ce projet club a pour l’objectif d’ améliorer l’accueil, notamment la communication et les animations, les installations, le secteur sportif qui regroupe nos écoles de tennis, nos compétiteurs, jeunes et adultes, et l’arbitrage.
Vous êtes les premiers concernés par ce projet club et il est très important que nous ayons votre ressenti du club aujourd’hui , de ce que vous en attendez et de vos suggestions.

Je pense aux membres du Bureau, et du CD (cooptés inclus) qui par l’investissement quotidien de certains d’entre eux, permettent un fonctionnement adapté à l’importance de notre club et veillent à donner satisfaction à tout le monde .

Enfin  je n’oublie pas l’ensemble de nos salariés :
Sportifs, professeurs et éducateurs, qui sous la direction de Laurent interviennent au sein des différentes catégories de notre école de tennis que de nombreux clubs nous envient.
extra sportifs qui, sous la direction de Rémy notre gérant, assurent l’accueil et le service au club-house ,

Enfin, suite au départ de Momo, notre agent d’entretien, qui depuis plus d’un an n’a pu assurer correctement ses fonctions pour cause de maladie, je salue la venue d’Abdel, notre nouvel agent d’entretien embauché à temps plein, et dont les résultats de son travail devraient très vite être appréciés par tout le monde.

Bonne année sportive à tous

Bien cordialement

Le Président
Panayotis GRIGORIOU

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *