Lettre aux adhérents

TetiereUSB

Le Bouscat, le 27 Septembre 2013

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

      Suite au courrier en date du 27 Juin 2013, un Comité Directeur s’est tenu le Jeudi 26 Septembre 2013 au Bouscat.

      Au cours de ce Comité Directeur, Monsieur Panayotis GRIGORIOU a été élu Président de l’USB Tennis par 12 voix pour et 1 abstention. Il succède ainsi à Monsieur Bertrand de MARCELLUS, démissionnaire.

       Monsieur Panayotis GRIGORIOU, actuellement Trésorier du Club, a évoqué le cas du cumul des fonctions Président/Trésorier et a attiré l’attention du Comité Directeur sur le fait qu’il n’y avait actuellement aucun candidat pour prendre la responsabilité de la Trésorerie du Club. Il s’est engagé à assumer ces deux charges, jusqu’à la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra courant Avril 2014, et à présenter sa démission à ce moment-là de la fonction de Trésorier et d’accompagner le nouveau Trésorier dans ses nouvelles responsabilités jusqu’à ce qu’il puisse les assumer seul.

En cas de non candidat, le Comité Directeur cherchera une solution adéquate.

      Nous vous avions également annoncé l’ouverture du Comité Directeur à celles et ceux qui souhaitaient s’investir. Nous avons eu sept candidats qui ont tous été cooptés par le Comité Directeur : Mesdames Cécile BOUTEILLER, Laetitia FELLUS-MARLY, Marie-Hélène DESLANDES et Messieurs Sylvain COMBES, Philippe ESCOUSSE, William HOBBES et Jacques RONDELEUX.

       Le Président et le Comité Directeur se tiennent à votre entière disposition pour toutes précisions et vous assurent qu’ils prendront toutes les décisions nécessaires pour améliorer le bon fonctionnement de notre Club.

       Cordiales et sportives salutations.

 

Le Président      

Panayotis GRIGORIOU

 

[maxbutton id=”1″]

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *