Les vœux du président

TITRE-BonneAnee

 

Bonjour à tous ,

2016 devrait être une année de changement.

En effet suite à vos réponses au questionnaire que nous vous avions envoyé , l’ensemble du  Comité Directeur a étudié et mis en place les projets qui faisaient parti de vos  priorités .

Les vestiaires à reconstruire, la rénovation du club house pour qu’il devienne  plus accueillant qu’il n’est actuellement, et la terrasse.

Pour les vestiaires : les services de la Mairie doivent très prochainement nous présenter des plans et déterminer un projet final dont le budget  serait  acceptable pour les finances de la Ville du Bouscat.

Le club house : notre club house a besoin d’une bonne rénovation pour le rendre plus accueillant et plus convivial. L’équipe qui a travaillé sur ce projet a tenu compte de toutes les suggestions, remarques et souhaits qui ont été faits par les adhérentes et adhérents et aussi  par les  membres du comité directeur et les membres cooptés.

Les réunions de travail ont été parfois agitées mais très constructives. Nous avons même bénéficié gracieusement des conseils d’un adhérent architecte, qui a contrôlé les différentes propositions du décorateur que nous avions choisi.

Les travaux devraient avoir lieu au mois de février, et terminés première semaine de mars.

La terrasse : elle ne sera faite que si la mairie prend en charge la construction des toilettes  pour handicapés,  le budget dégagé par cette prise en charge (non encore confirmée définitivement) servira pour la terrasse.

Que tous ceux qui ont participé à l’élaboration de ces projets soient vivement remerciés ici , Il s’agit essentiellement des membres du Comité Directeur et des membres cooptés qui se sont investis selon leur disponibilité .

Autre nouveauté : à partir de 14 janvier, la fibre optique sera installée au club avec tous les avantages qu’elle apporte.

Au niveau sportif, nous avons décidé de renforcer notre équipe fanion féminine afin de lui donner des chances de montée en Championnat de France en National 4.

Nous avons également mis en place un circuit de tournois nationaux ou internationaux pour nos meilleurs jeunes.

Enfin, nous avons commencé, en relation avec nos partenaires actuels, à mettre en place les bases de fonctionnement « d’un club d’entreprise ». L’objectif étant d’augmenter le nombre de sponsors et atteindre un niveau intéressant pour notre club.

Comme vous le voyez, de nombreux projets sont en place, et nous serons toujours à votre écoute pour encore améliorer notre USB TENNIS.

Enfin , je voudrai remercier ceux qui assurent le fonctionnement du club au quotidien et sans qui ce fonctionnement serait très problématique . Il s’agit d’Abdel , notre agent d’entretien , de l’équipe de Rémy et des professeurs et des éducateurs .

Bien cordialement à vous

Votre Président

Panayotis GRIGORIOU

 

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *