Pendant le confinement : Les défis de l’USB

Pendant le confinement, ne restons pas inactifs ! Des défis vous sont proposés par les éducateurs, des exercices pour vous entretenir physiquement, pour être en forme pour la reprise ! !

Abonnez-vous à notre chaine YouTube !

A suivre aussi sur Facebook et  Instagram

2 Comments

  1. Mazeiraud

    11 avril 2020 at 10:18

    Bonjour,
    Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui font vivre le club pendant cette période difficile et tout particulièrement à Guillaume pour ces interviews très intéressant. Par contre serait il possible de mettre le site internet au niveau de ce qui se trouve sur Facebook en particulier. En effet pas mal de personnes et surtout des anciens ne sont pas sur ces réseaux sociaux et apprécieraient certainement une partie de ces informations. Merci de votre attention et encore merci pour maintenir ce lien avec notre club en attendant des jours meilleurs.
    Bien tennistiquement
    Bernard Mazeiraud

    • IloveUSB

      11 avril 2020 at 12:09

      Bonjour, et merci pour vos encouragements !
      Vous avez tout à fait raison. Vous savez certainement que la gestion d’un site demande plus de temps qu’un simple post Facebook. Et comme depuis le lancement de la page Facebook, nous avons perdu énormément de visiteurs sur le site, ce travail profite à de moins en moins de monde. Le montage des vidéos quotidiennes demande également du temps, difficile dans ces conditions de trouver le temps de mettre également à jour mettre à jour le site, lorsque comme moi, on continue de travailler à plein temps malgré le confinement.
      Je suis en train d’étudier une solution qui pourrait satisfaire tout le monde, c’est à dire intégrer les posts Facebook directement sur le site . Ainsi tout le monde y aurait accès, même les allergiques à Facebook !
      Je suis ravie d’avoir lu votre commentaire, il me prouve que ce site à encore quelques visiteurs, ça me donne du courage pour continuer. Ce site est un peu mon bébé, je l’ai conçu, et alimenté de plus de 400 articles depuis sa création, soit un myenne de plus d’un article par semaine.
      Bonne journée à vous, gardez la forme et prenez soin de vous !
      Valérie Envain (IloveUSB)

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *