Focus Partenaire : Soboplac

 

SOBOPLAC est une entreprise familiale fondée en 1975, dédiée à la création et à la distribution de gammes de parquets et terrasses bois.
Situés à Bordeaux, nous distribuons nos produits au travers d’un réseau de revendeurs sur tout le territoire français et même au-delà.
Notre capacité de stockage permet d’assurer une livraison rapide et efficace de nos références.
Le parquet chêne représente aujourd’hui l’activité principale de SOBOPLAC autour de collections finement étudiées. Spécialiste historique en bois exotique nous stockons des parquets massifs tels que acajou, merbau, teck, palissandre, ipé, jatoba, cumaru… et déclinons certains de ces produits en lames de terrasses, tables à manger, tablettes et plans de travail.
L’ entreprise est attentive à sa politique de développement durable en privilégiant les bois issus de forêts certifiées et de plantation.

Jean-Marie LAMBERT – Dirigeant de SOBOPLAC

Diplômé d’une école de commerce (l’ECE), je me suis d’abord tourné vers l’international (je parle plusieurs langues) avant d’intégrer SOBOPLAC en 1998. Je suis passionné par le bois.Tellement passionné que j’ai repris et dirige cette entreprise familiale depuis 2010.

Avec Lucas Pouille

L’interview

USB Tennis : Pourquoi adhères-tu à l’USbusiness ?
Jean-Marie LAMBERT : Je suis adhérent depuis longtemps, c’est mon club préféré !!! Et mon fils joue également à l’USB.
USB Tennis : Le Tennis et toi ?
Jean-Marie LAMBERT : Je joue depuis … , je ne suis pas classé et j’adore ce sport qui apprend l’humilité et la persévérance.
Je suis aussi fan de Roland Garros. Bien sûr.

Contact : jl@soboplac.com

SOBOPLAC – Programme de replantation d’arbres

En décembre 2018, nous avons démarré notre programme avec la plantation de 13 000 Tecks dans le village communautaire de Selogiri, sur l’île de Java, Indonésie.Un vrai engagement pour le développement durable !

A/375 Avenue de Tivoli – 33110 Le Bouscat – Téléphone : 05 56 35 83 58

Email : commercial@soboplac.com

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *