Assemblée générale 2.0 Samedi 16 mai à 10h

 
  

 

Bonjour à toutes et tous
  

Notre Assemblée Générale, qui devait se tenir le 13 mars, a dû être annulée pour les raisons que vous connaissez tous, et malgré la perspective d’un déconfinement progressif le 11 mai,  les rassemblements de plus de 10 personnes ne seront pas autorisés.

Il est nécessaire pour le fonctionnement de notre association de tenir notre Assemblée Générale annuelle, d’autant plus que celle-ci est élective, et que le nouveau Comité Directeur doit être constitué rapidement pour la gestion du club en cette période de crise sanitaire.

Les récentes annonces gouvernementales, notamment l’Ordonnance 321, autorisent la tenue d’AG sans la présence physique des membres, ainsi que le vote à distance.
Nous organiserons donc cette année notre Assemblée Générale Élective sous forme de visioconférence en direct, combinant à la fois innovation, légalité et sécurité sanitaire.

le Samedi 16 mai 2020 à 10 h.

Ce mode de fonctionnement est inédit et nous allons tout faire pour que cela soit une véritable réussite.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez télécharger l’ordre du jour et les différents rapports en pdf que vous allez pouvoir étudier tranquillement avant le jour J.

Télécharger les rapports en pdf, cliquez ici

Inscrivez-vous pour participer

Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.
Cela vous permettra :
1/ de participer. Et de recevoir les identifiants pour vous connecter
Munissez-vous de votre smartphone, de votre tablette ou de votre ordinateur. Nous vous indiquerons en temmps venu la marche à suivre.
 
2/ si vous ne pouvez pas participer, de donner votre procuration à un autre membre
 
3/ de poser vos éventuelles questions, auxquelles nous répondrons le 16 mai.
 
 

Inscription à l’AG 2.0, Cliquez ici

 


N’oubliez pas que vous devez être à jour de vos cotisations et avoir plus de 16 ans pour participer et voter.


 

Dépêchez vous, remplissez le formulaire,
que ce soit pour participer ou bien donner procuration.

Pour faciliter l’organisation,
les inscriptions, les dons de procuration et le dépôt des questions seront clos le 8 mai.
Merci de votre compréhension
 

 

Déroulement de la séance le jour J :

Vous recevrez les identifiants pour vous connecter, ainsi que le lien pour voter en ligne, 2 h avant le début de la séance, par email.
Une fois connecté, dès 10 h vous allez pouvoir voir et entendre chaque responsable de commission, le tout orchestré en direct par Marianne Olivier, qui relayera les questions que vous avez pu poser préalablement via le formulaire d’inscription
Comme lors d’une Assemblée Générale présentielle, chaque rapport (moral, sportif, financier, travaux… ) sera soumis à votre approbation. En fin de séance, Vous pourrez voter en ligne pour vous positionner sur chaque point à l’ordre du jour.
Vous aurez 2 heures pour voter.
Nous évoquerons nos projets, et ferons un point sur l’avancement de nos actions ainsi que sur la situation du club face à la période Coronavirus.
Questions diverses.
Vous aurez pu poser vos questions via le formulaire d’inscription, Marianne Olivier sera votre intermédiaire pour poser aux membres du Comité Directeur concernés, les questions n’ayant pas été abordées précédemment.
L’élection du nouveau Comité Directeur.
(Pour mémoire, la présentation des candidats est en ligne ici)
Selon nos statuts, le vote doit être anonyme. Cette question ne peut donc pas être incluse dans le vote d’approbation des rapports, qui est nominatif.
Les participants recevront à cet instant, un autre lien par email, cette fois-ci pour le vote électif en ligne. Même s’il y a moins de candidats que de sièges à pourvoir, (13 candidats pour 15 sièges) la composition doit en être validée par les adhérents. Vos votes seront collectés anonymement, sans identification. La régularité du vote sera garantie par 2 assesseurs.
 
 
Fin de la séance.
 

Proclamation des résultats le lendemain
par email, sur ce site et sur facebook

 

Puis dans les jours suivants, nous vous informerons de la composition du bureau, des commissions, et du rôle de chacun dans la nouvelle organisation.

 

Nous comptons sur votre présence virtuelle et espérons que vous allez nous suivre dans cette nouvelle aventure.

Bien à vous,
Le Président et le Comité Directeur